Doubler toile rénovation 160

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois - il y a 6 ans 5 mois #135 par Dav
Doubler toile rénovation 160 a été créé par Dav
Bonjour,

Est il possible de superposer deux toile de rénovation 160? J'en ai déjà collé une première avec la colle support à neuf ultra puissante. J'ai encore une petite fissure et comme je sais que malheureusement le plafond refissure dans le temps je voudrais" armé "encore plus celui ci...
Je voulais simplement remettre de la colle sur ma première couche et reposer la deuxième par dessus...
Seulement j'ai peur de détrempé ma première couche avec la colle même si celle ci est bien séchée et adhère parfaitement. .. Qu'en pensez vous S'il vous plaît ?
Merci à l avance et félicitations pour vos produits tous mes chambres de l étage sont refaite avec du reno 160, plafond compris ...
Dernière édition: il y a 6 ans 5 mois par Dav.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #136 par Etincelle
Réponse de Etincelle sur le sujet Doubler toile rénovation 160
Bonjour,
Oui en théorie on peut mettre deux couches l'une sur l'autre.
Nous le conseillons parfois lorsque les joints de la première couche sont vraiment ratés.
Par contre coller une deuxième couche sur la version 160 prépeinte je ne le conseillerais pas parce que 1/ cela collera un peu moins bien car la face avant est optimisée pour de la mise en peinture 2/ et parce que la résistance à la traction du 160 prépeint est excellente.
Bon chantier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.