POSE PAPIER PREPEINT 160 AU PLAFOND

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #122 par Etincelle
Réponse de Etincelle sur le sujet POSE PAPIER PREPEINT 160 AU PLAFOND
Bonjour,
Si le problème que vous avez rencontré concerne des cloques donc un défaut de collage
la voie normale de réclamation c'est le magasin et dans votre cas le magasin est bien intervenu.
Si le problème c'est que tous les défauts restent visibles c'est sans doute que vous n'avez pas assez préparé le support
avant de coller le produit
A votre disposition pour en discuter par tél si vous le souhaitez.
Cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #123 par orphee
Réponse de orphee sur le sujet POSE PAPIER PREPEINT 160 AU PLAFOND
le plafond a été bien préparé (pourtant il est indiqué que ce n'est pas nécessaire)
le magasin a conseillé une colle non adapté et ensuite il a refusé de rembourser à part la colle, il n'est donc pas "intervenu" mais c'est contenté de juste de rembourser 20 euros de colle, le reste c'est pour ma pomme. je précise que la colle n'est plus à coté du support dans le rayon, bizarre !!!!

comme d'habitude chacun va se renvoyer la responsabilité. Mais lisez les commentaires sur votre produit sur le site de leroy merlin.

je vais de toute façon ne pas en rester là et voir avec une association de consommateur (ex que choisir).

je pense que ce produit n'est pas du tout performant et j'ai perdu beaucoup d'argent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.